Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion avec les L.P.D.M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narumo
Peu Bavard



Nombre de messages : 1
Age : 34
Alliance : L.P.D.M
Date d'inscription : 25/02/2007

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptyDim 25 Fév - 9:42

bonsoir a tous je me presente : je suis le recruteur du mal des L.P.D.M ... et j'aimerais vous proposé de venir dans notre alliance pour etre plus fort et donc plus respecter ... nous somme classé 83eme mais suite a un chancgemetn de compte lu nde nos joueur est partie et va nous faire perdre 15 palce environ (600k de points tt de meme ^^) !!! ce qui revie na dire que nous somme classé 98eme ou + !!! cette fusion aura pour principe de rallier nos 2 alliance dans le but d'etre lus fort , de mieu controler l'univers, de facilité les echange commerciaux et de pouvoir avoir pluss de poid face a l'ennemi !!! nous avons des critere de recrutement assé strict mais pour vous le niveau de la mere est baissé a 80 000 points ... les autres irons dans la wing en attendant (sauf exeption) !!! je pence que cela merite reflexion de votre part ... j'ai lue aussi que vous etiez retissent a l'égart des fusion a cause du manque d'autonomie ... nous laisserons evidement votre chef gerer notre fofo et avoir un grade haut placé (genre de second ...) et donc une grande liberté de mouvement et d'investissement dans l'aliance ... pour ce qui est des "principes" évoqué dans l'autre sujet "demande de fusion", je tien a dire que l'ensemble de nos joueur sont sympatique et agreable (language corecte, pas d'insulte au joueur, fair-play, et cooperant) et que nous sommes actif ingame et sur le forum !!! voila a vous de voir ... je cede la lourde tache de decision a votre chef (et est-ce possible qu'il me reponde in-game pour aller plus vite? mes coordonnée : 2:254:7 ==> Narumo) !!! un grand merci a tous d'avoir lue ce message en entier (car il est long lol) et puis si ce n'est pas accepter je souhaite longue vie a votre alliance, de l'amusement et un bon jeu pour tous ... (mais si cela aboutie ce serai vraiment bien des 2 coté ...)

Narumo ambassadeur et recruteur du mal des L.P.D.M
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptyDim 25 Fév - 15:20

Je me présente, Celui-qui-suis Fondateur de l'alliance TdMO
Cette présentation est interessante, l'activité de vos membres l'est toute autant... Je pense que certains de nos elements vous rejoindrons avec plaisir... mais moi fondateur périrais avec l'alliance qui m'a vu naitre, reussir et tomber...
Je pense particulierement à gokhlayeh qui est un trés bon membre...
Si tu nous quitte je comprendrais pleinement cette décision!
Je reserve ma décision...
Repondais ici meme, je ne lancerais pas de vote...
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
Petit parleur
darkspirit


Nombre de messages : 64
Age : 36
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptyLun 26 Fév - 21:07

oui ,présentation intéréssante
Revenir en haut Aller en bas
gokhlayeh
Petit parleur
gokhlayeh


Nombre de messages : 93
Age : 38
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 10/07/2006

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptyMar 27 Fév - 0:55

Présentation intéressante mais rejoindre une alliance plus forte signifie en général plus de problème!
Celui-qui-suis quand tu dis "Si tu nous quitte je comprendrais pleinement cette décision!" tu parle de moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptyMer 28 Fév - 13:37

ouaip tu n'as plus rien a gagné dans cette alliance... tu as dépassé la plupart des membres actifs... sauf si... Tu veux devenir fondateur et essayer a ton tour de donner vie à l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
gokhlayeh
Petit parleur
gokhlayeh


Nombre de messages : 93
Age : 38
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 10/07/2006

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptyJeu 1 Mar - 1:57

Si tu pense que c'est mieux pour moi ,je vais leur demander Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptyJeu 1 Mar - 2:03

Va! vole petit papillon! vole!
Revenir en haut Aller en bas
gokhlayeh
Petit parleur
gokhlayeh


Nombre de messages : 93
Age : 38
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 10/07/2006

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptySam 3 Mar - 5:19

Voilà je viens d'intégrer l'alliance et je passerais de temps en temps pour voir comment ca se passe ici si ça ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
Petit parleur
darkspirit


Nombre de messages : 64
Age : 36
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptySam 3 Mar - 18:44

tu seras toujours le bienvenu parmi nous gokhlayeh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M EmptySam 3 Mar - 23:43

Toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les L.P.D.M   proposition de fusion avec les L.P.D.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec les L.P.D.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion avec les zukiees
» PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION
» PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION
» Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Les Ambassades :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: