Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perrys
Invité




PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyLun 7 Aoû - 21:50

bon, je sais pas si c'est politiquement correct de demander mais je connais 2 alliances qui sont comme nous sous pacte avec 3 autres alliances, je la vois constamment progrésser et elle pourrait devenir un probleme par la suite. cette alliance est la tryforce, sont que 220° mais ont 3 alliances qui les lient ensenble, donc, ce que je voulais proposer, c'etait de proposer un pacte de non agression avec la tryforce, voici un copié de leur page:

Pactes:
De protection:
_ LOP
De défense :
_
Total: _ pirate de la galaxie
_ XIIIème ordre
_ LTDE

Notre alliance est classée:
_ 229ème dans le classement des alliances.
_ 269ème dans les vaisseaux.
_ 167ème dans les recherches.

dites moi ce que vous en pensez, je sais que ce ne sont pas des alliances top of top mais...ils progressent comme moi en annexant. a defaut d'alliance au moins, faire un pacte, dites moi ce que ca vaut comme idée, si c'est merdique, n'hesitez pas a le dire :p
Citation :
y a plus d'idées dans plusieurs tetes que dans une seule, proverbe belge ,non, je suis pas belge, ma cop oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyLun 7 Aoû - 23:04

triforce... j'ai déjà entendu parler de cette alliance, mais je ne sais plus ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
perrys
Invité




PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyLun 7 Aoû - 23:25

triforce et ltde pullulent dans mon secteur et particulierement dans ma galaxie! y en a un qui s'est essayé sur ma defense, il m'a piqué 20k de ressource et a réessayer 2 fois apres, mais la, il s'est cassé les dents, le nez et 3 doigts! il est reparti en bequilles et m'a laissé un mp genre si jlui fous la paix, il me laisse tranquil ! lol! ca remonte a 10 jours, avant que j'integre la 974 ! mais bon, je reste sur le qui vive, d'apres xiphos, le joueur devil expension avait une big defense...
j'attent l'autorisation du chef supreme ou faire un vote des présents avant de jouer la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarayh
Porte Drapeau
Porte Drapeau



Nombre de messages : 172
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 21/12/2005

PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: OK   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyMar 8 Aoû - 2:23

Ils sont actifs, tro influents pour kon s'attaque à eux, C le genre dalliés parfait pour mwa!

Je serais partan pour que scruggle notre diplomate leur propose un pacte!
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyMar 8 Aoû - 2:42

c pour ca ke je propose ce pacte avec eux ^^
sinon, le chef de l'alliance peut changer mon rang de colonel en STELLARQUE DE SOL plz? mici
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyVen 11 Aoû - 1:55

je veut bien mais sa signifie fois ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyVen 11 Aoû - 5:40

pour ceux qui connaissent la saga perry rhodan,ils le sauront. sinon, pour faire une analogie, on a roi pour chef d'un royaume ou president pour une nation, empereur chef d'un empire, et dans justement cette serie sf, stellarque pour chef d'un systeme solaire ou voir d'un empire stellaire, le mien quoi :p mais bon,si tu veux pas pas grave,cetait juste pour avoir un titre original par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyVen 11 Aoû - 15:11

c bien ca tu as pas froid aux yeux toi c bien sur le nom xipho que tu joue now?
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyVen 11 Aoû - 16:02

oui, xipho ne pouvait plus jouer et il ma filer son compte, marrant car jai debuté y a 1 mois un peine, il me recrute pour sa premiere alliance et grimpe les niveaux rapidement grace a lui! donc oui, jetait perrys et now, c xipho.
bon, je retourne, jai reperé une alliance peut nombreuse et assez faible, je vais me faire les dents sur eux, jai 10 destructeur , des batailles et croiseur, donc, vu leur defense, ca va etre facile ^^
sils demandent une treve, je peux demander une sorte de tribut ou un truc du genre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyVen 11 Aoû - 17:10

non on a pas le droits ca serrait considerre comme du chantage et tu pourrait te faire bloqué
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION EmptyVen 11 Aoû - 17:31

tant pis, en tout cas, je viens de defoncer un joueur avec une armada de defense mais jai envoyé des missiles avant, les canons gauss ont pas resisté, super canon mais pas solides, si javais pas defoncer ces canons, je perdrais trop de vaisseaux alors ke jenvoyais une floppée de croiseurs, vaisseaux de batailles et destructeur! la, y a plus rien :p a peine 17 ions et les boucliers :p jai tout ravagé Cool
dommage quil n'ait pas d'alliance :p personne pour l'aider Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION   PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION
» proposition de fusion avec les L.P.D.M
» proposition de fusion avec les zukiees
» Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts)
» ltr propose un pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Les Ambassades :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: