Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalypsor
Peu Bavard



Nombre de messages : 1
Age : 32
Alliance : EMPIRE
Date d'inscription : 02/01/2007

Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) Empty
MessageSujet: Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts)   Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) EmptyMar 2 Jan - 6:25

Bonjour je suis l'ambassadeur de l'allinace Empire (Humi team) ce que je vous propose ce n'est pas un pact mais devenir un clan pour vous aider a mieux voir c'est etre comme le M16 qui est devenu E_M16 en faite vous changer votre tag et en échanges vous profiter des aides de l'Empire attention bien sur il faudra combattre avec nous et nous aider si on n'en a besoin etc...

Si vous voulez plus d'infos contacter Zorglub dans l'univers !! Mais en ce moment nous sommes en guerre et en train de modifier notre forum donc je met ma proposition en attente !!
Si vous n'acceptez pas cette offre on vous propose un pacte total c'est moin bien mais bon !!!

A la différence d'un pacte total ca serait de profiter d'aides que de notre alliance (bien sur un pacte total et moin honorifique donc on aidera en priorité nos clans) tandis que etre un clan vous pouvez recevoir l'aide des autres clans voila

Ambassadeur Apocalypsor,
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts)   Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) EmptySam 6 Jan - 2:18

Nous mediterons sagement cette propositions...
La Sage décision viendra en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts)   Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) EmptySam 6 Jan - 19:46

Oui oui, méditons cette proposition, c'est un concept nouveau qui se présente à nous, donc prenez le temps de finir votre guerre nous allons réunir notre conseil pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
gokhlayeh
Petit parleur
gokhlayeh


Nombre de messages : 93
Age : 38
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 10/07/2006

Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts)   Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) EmptySam 6 Jan - 22:40

Si quelqu'un pouvait détaille en quoi ça consiste pour se faire une opinion parceque je n'ai pas trop compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts)   Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de l'Empire (Humi Team, 16ème en pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION
» PROPOSITION DE PACTE DE NON AGGRESSION
» proposition de fusion avec les L.P.D.M
» proposition de fusion avec les zukiees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Les Ambassades :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: