Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 encore une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
druss59000
Petit parleur



Nombre de messages : 24
Age : 37
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 04/10/2006

encore une petite question Empty
MessageSujet: encore une petite question   encore une petite question EmptyJeu 12 Oct - 18:50

Je voudrais savoir ce que veut dire le temps a coté des planetes quand je veux aller espionner dans la galaxie et aussi si jenvoie mes recycleurs en meme temps que mes vbs ( par exemlpe ) quand je veux faire un recyclage.
Merci d'avance et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: encore une petite question   encore une petite question EmptyJeu 12 Oct - 20:04

Envoie tes recycleur à l'avance car ils sont trés lent! hisoire de pas te faire voler ton champ de débris!
Exemple de recyclage:
Je vois une flotte qui m'interesse, Je l'espionne! Le chiffre à coté de sa planete indique le temps depuis la derniere activité sur la planete, une * signifie moins de 5 minutes.
J'envoie mes recycleurs sur le champ de débris de cette planete... y en a pas? pas grave! tu envoie une sonde attaqué la planete ca fera un petit débris pépére ^^
Donc tu envoei tes recycleurs! en moyenne ils prennent 2h30 pour atteindre les débris!
Tes VBS vont beaucoup plus vite! a peu prés 1h40!
Pour faire un excellent recyclage il faut donc que tes recycleur arrivent 2-3 minutes aprés que tes VBs et pété la flotte enemis!
Donc tu regardes quand tes recycleurs sont à 1h42 ou 1h43 du champ de débris Via la page "Vue Général" et du balance ta flotte de Vbs à l'attaque Wink
Bonne chance et bon recyclage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore petite question
» petite precision
» Petite demande
» petite présentation
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Saloon-
Sauter vers: