Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 encore petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
postman001
Petit parleur



Nombre de messages : 88
Alliance : PT974
Date d'inscription : 06/09/2006

encore petite question Empty
MessageSujet: encore petite question   encore petite question EmptyMer 11 Oct - 2:24

Suite à mes Hangar de stok.... j'ai 1489 k de métal , 711 k de cristal et 265 deut.....


Comment puis je faire pour les utilisé ?
Si je colonise une planète puisje les utilisé ?
Dois le échanger contre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

encore petite question Empty
MessageSujet: Re: encore petite question   encore petite question EmptyMer 11 Oct - 12:39

3 Possibilité!

1) Tu choisi dans quoi tu veux investire! Flotte? Batiment? Une fois le choix fait tu balances la sauce! Pour faire des vaisseaux tu va dans chantier spatial et pour faire des batiments tu va dans Batiment! Si tu n'a pas encore de chantier spatial, il faut en faire dans Batiment! Tout les batiments peuvent monter d'un niveau à chaque fois que tu les construits... Pour les usines de robots par exmple! cela augmente la vitesse de construction de tous les autres batiments, et vaisseaux... Pour les mines cela augmente ta production horaire, plus le niveau augmente plus tu produira!
Les hangars servent uniquement à "débridé" ta production. En effet au bout d'une certaine quantité, tes minerais deviennent "rouge" en haut... Cela veut dire que tes mines ne produisent plus et que donc ton minerais ne croit plus.
Pour palier cela tu peux augmenter le niveau des Hangard! A chaque niveau de plus tu pourras repousser la limite du Rouge! et donc continuer à produit meme si t'es pleins aux as ^^!

Les vaisseaux se produisent dans le chantier spatial. il existe diffenrent type de vaisseaux! Cela va de la sonde d'espionnage qui te permet de sonder les autres pour voir ce qu'ils ont (niveau de leur mines, leurs ressources, leurs flotte, et defense, mais aussi les technologie dont ils disposent), jusqu'a l'etoile de la mort (inutile) un vaisseau de guerre capable d'infligé des dégats considérables et meme de détruire des lunes!
Passant par les transporteur qui servent de vaisseaux cargo! et te permet de commercer... de piller et de faire bouger tes ressources parmis tes colonies.
Chaque type de vaisseau necéssite un niveau technologique minimal... Les technologie se perfectionne dans le Laboratoire.
Pour faire un petit transporteur par exemple il faut avoir au moins : Chantier spatial(Niveau 2)
Réacteur à combustion(Niveau 2)
Ces nécéssité se trouvent toute dans la section Technologie.
Ainsi tu peux te fixer des objectifs! par exemple si tu a pour objectif de faire des vaisseaux de bataille, il te faudra atteindre propulsion hyperespace niveau 4 et que ton chantier spatial soit au moins niveau 7!
Donc tu investit dans ces 2 trucs la!
Voila pour la premiere solution!

2)Tu laisses tes ressources à quai (sur ta planete) et tu te fait piller... c'est pas trés cool! mais c'est comme ca;) c'est le jeux de piller, et donc de se faire piller :p ce qui est bete c'est de perdre des ressources qu'on aurait pu utiliser;)
Le pillage est trés trés trés courant! donc attention!

3)Tu commerces avec d'autre joueur! Pour cela tu peux soit leur demander via la page galaxie et le bouton Envoyer un message...
Soit t'inscrire sur le Forum officiel, dans la section Forum et poster une annonce dans la section commerce!

Il te serait bénéfique de t'inscrire sur le forum officiel car on y trouve tout un tas de tutorials! appréciables et bien fait Wink
Bon j'espere avoir éclairci le point sur les hangars! et leurs utilité restreinte et sur l'importance d'augmenter le niveau de tes batiments!

ps: Pour faire des nouvelles colonies il faut faire des vaisseaux de colonisation qui nécéssite entre autre le Chantier spatial(Niveau 4) et
Réacteur à impulsion(Niveau 3)!
Une fois ces technologie disponible, les vaisseaux de colonisations pourront etre construit dans le chantier spatial!
Il te suffira pour coloniser une planete de : Reperer un bon emplacement libre (situé en 5 ou en 6 [exemple: 2:141:5]) de selectionner ton vaisseaux de colonisation dans Flotte et de l'envoyer vers les coordonnées de ton emplacement libre en choisissant bien sure la mission "Coloniser!!!"


Voila!! j'ai bien pris le temps de tout expliquer! en esperant que ton nombre de point ira en augmentant et pas en stagnant... S'il y a un probleme tu demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

encore petite question Empty
MessageSujet: Re: encore petite question   encore petite question EmptyMer 11 Oct - 19:57

c digne d'etre afficher dans le tutorial d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
postman001
Petit parleur



Nombre de messages : 88
Alliance : PT974
Date d'inscription : 06/09/2006

encore petite question Empty
MessageSujet: Re: encore petite question   encore petite question EmptyJeu 12 Oct - 1:52

merci pour l'info je trouve aussi que cela devrait se trouver dansle tuto
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

encore petite question Empty
MessageSujet: Re: encore petite question   encore petite question EmptyJeu 12 Oct - 20:05

Flattez pas le Général il pourrait prendre la grosse tete et vouloir Tout casser autour de chez lui!!!
Suis-je bete il l'a deja fait... Allez y!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gokhlayeh
Petit parleur
gokhlayeh


Nombre de messages : 93
Age : 38
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 10/07/2006

encore petite question Empty
MessageSujet: Re: encore petite question   encore petite question EmptyVen 13 Oct - 1:18

Celui-qui-suis a écrit:
Flattez pas le Général il pourrait prendre la grosse tete et vouloir Tout casser autour de chez lui!!!
Suis-je bete il l'a deja fait... cheers
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

encore petite question Empty
MessageSujet: Re: encore petite question   encore petite question EmptySam 14 Oct - 18:50

Tu sais que t'as eu de la chance d'etre en pacte avec nous :p
A un moment je commencais à visiter la G7 de fond en comble ^^
Et tout le temps je tombais sur de SN!! Rolala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore petite question Empty
MessageSujet: Re: encore petite question   encore petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une petite question
» petite precision
» Petite demande
» petite présentation
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Saloon-
Sauter vers: