Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [GRAVE] Que faire..?

Aller en bas 
+6
sir testan
pad
Rastafarayh
Celui-qui-suis
raiden974
Fondateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:46

lol... je pensais pas qu'il existait encore des gens qui croient au pere noel Laughing ba je dois avoir 1M de deut en rab de puis 2 semaine aprés m'etre fait voler le double...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:17

moi aussi chui pété de deut alors n'hésite pas à demander dans la partie commerce
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
perrys
Invité




[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: deut deut deut, vous avez dit deut? que c'est etrange...   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:06

1 millions de deut Shocked vla le pti ke je suis a coté de tout ça What a Face
bon, jarrte avec les smile, ca fait genre je decouvrer le net !
bon, partie commerce...mais qui dit partie commerce dit payer quoi en echange? car euh...jai pas des masses de truc koi! une perceuse bosh qui tourne encore tres bien, le velo du gamin, ché pas sil va aimer silent
sinon bha jveux bien une aide niveau deut, le cristal et metal, c bon, jmen occupe, c facile d'en avoi, au rayon ressource, ya pas de rupture de stock mais le deut, c plus hard, c abusé si je demande 200k? en sachant que ca me permettra davancer plus rapider et rejoindre les gros des forces Very Happy vaisseau de bataille dispo mais je construit pas, ca met encore trop de temps, donc, je dois investir et dans les labo et dans les chantiers! sinon, je met 150000 ans pour trouver une techno et builder des vaisseaux.
si je demande trop, n'hesitez pas a me dire merde :p [GRAVE] Que faire..? - Page 2 Boxe3
mais comme vous vous proposier si gentiment d'aider qqun de l'alliance qui est constamment la... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:16

je crois que on pourra te donner du deut comme ca par contre on peu te faire des taux trés avantageux ... c'est a toi d'en debattre avec la person avec qui tu ferra le deal pour le moment post une demande d'achat sur la section commerce de notre forum et puis du deal avec celui qui te propose le plus


bon la moi je vais en vac (sur ogame) pour trois jours
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:39

bon bha v essayer le deal mais je pensais qu'une alliance etait avant tout une equipe soudée prete a s'entraider, car si je me debarrasse du metal ou cristal en echange de deut, le probleme ne sera qu'inversé, j'aurai besoin a nouveau d'autre chose quoi! heureusement que le metal est facile a avoir et le cristal mais en moindre quantité.
Revenir en haut Aller en bas
otélareunion
Peu Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:44

Tééééééééééééé les gars, na coz serieux ici !

j'ai pas pu m'empécher de venir vous dire un mot tellement ce post est trop fort !
Je vais venir poster aussi, on sera plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
otélareunion
Peu Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 6:56

sir testan a écrit:
je crois que on pourra te donner du deut comme ca par contre on peu te faire des taux trés avantageux ... c'est a toi d'en debattre avec la person avec qui tu ferra le deal pour le moment post une demande d'achat sur la section commerce de notre forum et puis du deal avec celui qui te propose le plus


bon la moi je vais en vac (sur ogame) pour trois jours

perrys a écrit:
1 millions de deut Shocked vla le pti ke je suis a coté de tout ça What a Face

Le pull est autorisé..... Et sans etre chez vous ben vu le discours c'est surtout que vous voulez pas lui en filer du deut! A quoi il vous servent vos millions? J'ai pas vu un seul de chez vous qui ai une flotte suffisante pour dépenser ca d'un seul coup...............
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:55

Des petites recherches de noobs bien sur!
C'est quand meme trivial! à ton niveau tu devrais le savoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:47

ben miantenant g bien revu les regle est c possible de lui donner des ressources tant qu'il a moin de points que nous ,mais lors de sa demande une person avait convaincu tout les gars de l'alliance que c'était defendu par les lois d'ogame et a force qu'il nous le disait on a fini par le croire
voila la raison de notre appréhension a lui donner du deut mais voila maintenant la chose est reglé enfin pour moi et si il était resté parmis nous ben j'aurrais pu rattraper cela

voila la raison mais bon voila il est parti et bonne continuation a lui
Revenir en haut Aller en bas
otélareunion
Peu Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2006

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:58

Ok, au moins le prochain aura droit a plus de consideration....

Sinon, ça croque dur chez vous là ! Attention aux requins ! Encore le pic du Diable, c'est comme traverser un terrain de mines en rampant, mais aux aigrettes..... En plus une belle bete, 60 points de sutures.....
Revenir en haut Aller en bas
Duran
Major
Duran


Nombre de messages : 186
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 18/12/2005

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: en ce qui me concerne   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:56

et pour le deut: J'arrive à saturation avec mes synthés n 20. Celui qui en veut (un peu, j'ai besoin de 5 M en stock) en demande.
Métal: même chose, saturation en moins.
Cristal: Graviton proche, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.

P.S: ayant un accès limité au net, mieux vaut m'envoyer vos messages en fin de semaine. study
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
Petit parleur
darkspirit


Nombre de messages : 64
Age : 36
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 13/10/2006

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 3:48

salut les gars Very Happy sinon il ya une guerre Twisted Evil Very Happy kelle est l'alliance concernée pour savoir à ki on n'aura affaire..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raiden974
Admin
raiden974


Nombre de messages : 182
Age : 42
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 05/07/2006

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:15

scratch heuu non je croi pas.
On est pas en guerre.
meci beaucoup duran mais moi j'en ai pas besoin, quelqu'un d'autre peut-etre.
je monte un peu mes defences^^
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:18

^^ nan pas de guerre pour le moment Wink mais bientot certainement!!! le temps pour le general de se faire une flotte digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
raiden974
Admin
raiden974


Nombre de messages : 182
Age : 42
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 05/07/2006

[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:38

faut prévenir avant, j'ai pas envie de faire la guerre avec mes 15vb^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAVE] Que faire..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Affaire de Société-
Sauter vers: