Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [GRAVE] Que faire..?

Aller en bas 
+6
sir testan
pad
Rastafarayh
Celui-qui-suis
raiden974
Fondateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyVen 28 Juil - 12:41

Notre alliance peut se comparer à une baleine échouée sur la plage, on sait tous très bien qu'elle est en train de mourir, on tente de lui lancer de l'eau pour qu'elle survive, mais malgres nos effort elle perd ses forces et fini par rendre son âme.

Ce qui veux dire : Notre alliance est train de glisser irrémédiablement, nous sommes environ quatre sur douze à poster frénétiquement que dis-je, désespérement pour essayer de redonner du soufle à notre petite alliance, parce que on l'aime et qu'on croit tous en elle.
Mais le problème est que ce n'est pas à quatre que l'on fait le boulot de douze, et je sais très bien que les huit autres ne sont pas inactifs (sauf M lisson qui aligne douze jours d'inactivité) mais pour ce qui est des autres, vous avez tous une bonne progression, et pourtant on ne vous entend jamais. On a essayé de restreindre vos droits, vous_ne_vous_en_êtes_même_pas_rendu_compte
C'est inadmissible! Et je sais pertinemment que vous ne lirez jamais ce message, mais tant-pis, je l'écris tout de même, car je sais qu'il existe des joueurs qui le liront. D'ailleur c'est pour cela que je l'ai posté dans une section publique, car ça ne change rien au problème, toutes les discutions privée peuvent avoir lieu en public étant donné que personne ne vient lire pour se mettre au courant de ce qui se passe.
Pour tout vous dire, nous projetons en ce moment d'organiser une guerre, et vous savez dans quel but? Et bien c'est pour vous faire démonter, on à l'intention de vous faire taper, de cette façon on espère que vous allez vous réveiller et venir ici dire,
"Mais c'est quoi ce bazard, je me fais attaquer et tout.
-Quoi tu es pas au courant on est en guerre... Con pour toi, tu aurais pu le savoir"
Alors quoi vous êtes choqué par cette nouvelle, mais bien sur que non, vous ne lirez jamais ce message.


Bon j'arrête la mon coup de gueule, que tout ceux qui veulent réagir le fasse, mais le premier qui flood sur ce post ou dit des ânneries, je le supprimme et banni ses adresses ip, et je n'aurai aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
raiden974
Admin
raiden974


Nombre de messages : 182
Age : 42
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 05/07/2006

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyVen 28 Juil - 13:37

yo!!!

allez pour te faire plaisir je vai poster plus de message Smile ^^

on prépare une guerre!! cool [GRAVE] Que faire..? Horse chargez!!!!
heu contre qui??? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyVen 28 Juil - 14:54

[GRAVE] Que faire..? Diablo20 [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Icon_isv [GRAVE] Que faire..? Duel [GRAVE] Que faire..? Boxe Je suis prés a me battre alors choisi ton alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarayh
Porte Drapeau
Porte Drapeau



Nombre de messages : 172
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 21/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyVen 28 Juil - 20:25

Pas question de faire plaisir mais de faire vivre l'alliance, dites moi à quoi sert l'alliance à ceux qui se prennent pour des moines reclus??!!
Revenir en haut Aller en bas
pad
Peu Bavard



Nombre de messages : 12
Alliance : Kyubi
Date d'inscription : 20/07/2006

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptySam 29 Juil - 1:35

c'ets pareil partout les gars toute les ally dorme pendant l'été regardé même les pef ( chaostar s'en va alucard arrette) , camora ( ya pas mal de changement de personne a la tête des compte ) , BM


virer vos inactifs même si ils ont des points pensé moins au classement et attendé septembre octobre Wink

pad Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptySam 29 Juil - 1:41

Oui, c'est une solution, mais c'est un peu extrème... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
pad
Peu Bavard



Nombre de messages : 12
Alliance : Kyubi
Date d'inscription : 20/07/2006

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptySam 29 Juil - 1:48

bé si il n'ont pas prevennu sa leur apprendra apart au points ils serve a rien donc c'ets meiu de les virer

pensé moins au points et l'ambience grandira Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptySam 29 Juil - 4:15

Si sir testan m'avait laissé faire!!! [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Boxe [GRAVE] Que faire..? Boxe [GRAVE] Que faire..? Boxe [GRAVE] Que faire..? Boxe
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyDim 30 Juil - 2:11

je ne suis pas pour virer des gens a tout bout de champs comme ca on peu leure laisser le benefice du doute un prob grave de pc ... j'en passe mais pour les gars a qui l'alliance sert juste pour faire jolie sur leur cv d'ogame la celui-qui-suis à toi de jouer et soit sans pitié on devrai peu etre impossé un nombre minimun de poste par semaine pour rester dans l'alliance (je parle pour ce qui sont actif car je le consoit il peut arriver des problemes de connection de temps a autre a tout le monde )
Idea
instaurons une nouvelle close dans le reglement de l'alliance que on fait voter apres et puis on va ce retrouver a sept oui pour zero non et ca serra accepter et si un gars crient on dis ben on a fait un vote et ca a était accepter geek

ps: une nombre minimun de 5 post par semaine n'est pas la mort même pour ceux qui prenne dix jours pour taper un mot [GRAVE] Que faire..? Violent1

ps2: si vous le souhaitez je redigerais la close moi même dites le moi study
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyDim 30 Juil - 3:24

Ba tiens j'allais te le proposer... ca me délira un peu la souris!!! [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Boxe :axe: [GRAVE] Que faire..? Troncone
Mais juste un tout petit peu quoi! :p
5 Post par semaine ca me va!
Ca montre un interet quelconque Wink
Et pour le vote on sera 7 tu crois?
On parie !!? (sans tricher!!!) tu vas pas prévenir Laughing
je dirais 5 mais 6 maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyDim 30 Juil - 3:28

^^ moi je vous dit Pad il se plait ici!!!
On te fais un laissé passé t'as posté plus que certains de nos membres!!! [GRAVE] Que faire..? Paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarayh
Porte Drapeau
Porte Drapeau



Nombre de messages : 172
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 21/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyDim 30 Juil - 22:22

5 C un peu rop, mais je suis d'accord pour la clause! Et mwa aussi sa me plait pas que certains se servent de l'ally juste pr pas se faire tapper!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyDim 30 Juil - 22:45

Bon on les vire quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyDim 30 Juil - 22:53

hm hm... pas tout de suite on dirait?
ben tout de suite alors! on commence par virer Dark Cosmo!!!
J'y vais!!! Tayo!!!
Revenir en haut Aller en bas
xipho
Invité




[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyLun 31 Juil - 22:48

bon je suis nouveau alors je poste!!
Vive la PT974!!
j'espere qu'on grimpera dans les stats!!
faut pas se relacher!!
tous motivé pour le top 100 deja
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyMar 1 Aoû - 19:12

euh, une guerre? je suis occupé a piller lamentablement des inactifs et composer une flotte s'il le faut! j'aiderai du mieux que je peux, jai que 5000 pts et face a vous, jai pas du tout le meme rendement. pour l'instant, je fais figure d'une hyene virulente qui attaque tous les malades a ma portée et encore, je met 15ans pour les piller! mais quoi qu'il en soit, je ferai une flotte disons un verre d'eau tongue et apporterai ma contribution [GRAVE] Que faire..? Violent1
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyMar 1 Aoû - 19:22

Tu aura toujours de quoi te faire les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiden974
Admin
raiden974


Nombre de messages : 182
Age : 42
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 05/07/2006

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyMar 1 Aoû - 19:26

t'inquiete tu n'est pas le seul a etre dans ces point la, moi je suis a 8200 points. Very Happy
mais si tu as deja une bonne flotte tu peu te fair de joueur pas classé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyMar 1 Aoû - 20:01

bha.... Embarassed disons que comme j'ai dit, je m'attaque aux faibles, aux sans defenses, aux absents bref, tout ce qui peut pas m'attaquer dans l'immédiat tongue pi m...e, z'avaient qu'a etre la ou mettre mode vacances s'ils voulaient pas etres detroussés Evil or Very Mad Suspect et a mon avis, je suis pas le seul a le faire pig me suis deja fait attaqué 3 fois mais seul la premiere vague est passée, les autres...bha j'ai fait de la defense et lui ai foutu dans le c..sa pittoyable attaque pour apres m'occuper de son cas afro
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyMar 1 Aoû - 21:32

Attention aux gros mots!!! sinon c'est l'admin qui se fait taper sur les doigts par l'hebergeur [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Sado20ma [GRAVE] Que faire..? Boxe3
Tu as une trés bonne progression pour l'instant! le rush d'inactif est trés populaire à ton niveau! mais trés vite Smile tu auras besoin de [GRAVE] Que faire..? Boxe [GRAVE] Que faire..? Boxe [GRAVE] Que faire..? Boxe que ca bouge quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyMer 2 Aoû - 1:22

(moi je continu de raider les inactifs... c'est grave docteur?)

Mais je les raids avec classe... avec mes destructeurs. :axe:
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyMer 2 Aoû - 1:29

... hmm trés intéréssant... il souffre d'une régréssion evolutive inverse... et ca le pousse vers un retour vers le primaire... vers la planete mere... un traumatisme... il s'est deja fait defoncer par une rame de destructeurs!!! [GRAVE] Que faire..? Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyMer 2 Aoû - 1:48

perso, je selectionne now mes planetes a raider Razz maintenant, si je recup pas minimum 30k par ressources, ca m'interresse pas! en moyenne, je pique entre 20k et 40k Embarassed (20k metal 20k cristal 20k deuterium). pi j'envoie mes colonisateurs, recycleurs et cargo appuyer par une petite defense si y a un peu de lance missile et zou, tout rentre a la maison :p mais bon...ca met du temps quoi ! bon, jai fait 2 gros cargo et v aller créer une nouvelle planete, j'espere que ca sera une bonne 153 comme j'ai deja eu, ou une 199 que j'ai eu une fois cheers
lol! jai envoyé 3 cargo d'une colonie a une colonie adverse, me suis gouré dans la position de ma planete geek clown j'espere que l'autre me les rendra meme si c pas derche, c tjrs des ressources quoi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
san ted
Colonel
san ted


Nombre de messages : 50
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 12/12/2005

[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? EmptyVen 4 Aoû - 15:52

aaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois ke sa commence a bouger par ici ! je vien de reprendre le jeu j'etais en mode vacance depuis qq jours Cool
et je constate kon a pris kelke mesures c génial !!! cheers cheers
j'avoue ke moi aussi je poste preske jamais mai je suis la je vois ce ki se passe pirat
je suis sur ke ces nouvelles mesures bousteront certain et donneront envie a dautre (comme moi) a participer un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE!   [GRAVE] Que faire..? EmptyVen 4 Aoû - 17:29

bonjour a tous et toutes!
je veux pousser un coup de gueule!!

oui car chui en galere de deut. et les inactifs ont surtout fait du metal cristal et voir qd ils y ont pensé, a faire du deuterium!! alors quand je fais mes courses, apres une etude de marché avec mes sondes et que je ramene surtout du metal et du cristal, comment je fais pour mes techno?? [GRAVE] Que faire..? Tecoute2
vous allez me dire tas qu'a builder des mines de deut [GRAVE] Que faire..? Ninja
bha ouais, c fait bounce mais le pb, pour up les mines, faut du...deuterium Cool
bon, jai repéré une planete avec 400k de ressource et 50k de deut, jai du investir dans l'espion car ce pig me cachait ses niveaux d'armes etc... Suspect
voila, cetait la minute pas content Razz [/quote]

Citation :
longue vie et prospérité a tous et a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAVE] Que faire..? Empty
MessageSujet: Re: [GRAVE] Que faire..?   [GRAVE] Que faire..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAVE] Que faire..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Affaire de Société-
Sauter vers: