Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Réponse à Celui-qui-suis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyDim 12 Nov - 21:55

Je tenais à répondre à ses propos.

Tout d'abord, je tiens tout de meme à signaler que JAMAIS ni toi ni celle-qui-aime ne m'avait dit textuellement "arrete stp ca nous soule".

Je n'ai jamais nié avoir envoyé plusieurx messages. Ces messages n'étaient en aucun cas détestable, c'était des messages mignon sous forme de poésie, qui était AMICALE. Mais puisque je n'ai jamais recu TEXTO "arrete ca soule", je n'ai pas arreté.

Quant au "you can kiss my ass", je t'ai eprtinement dit que c'était UNE PAROLE DE CHANSON et donc en aucun cas une insulte.

Tu te doutes bien quand meme, tu n'es aps idiot, que ces messages envoyés étaient tout à votre honneur, en l'honneur de vos pseudos que je trouvais joli. Au contenu de ces messages que tu as montré, on voit bien que c'est sous forme de poésie.

Plutot que de répondre négativement, toi ou ta copine aurait du dire clairement "ca soule, arrete stp", et c'était réglé. Mais tu as préféré m'envoyer que tu m'avais signalé.


Tu parles d'honneur à un de ms amis de l'Estempla, mais regarde tes actions. Signaler, c'est pour els faibles.

Je suis désolé de te le dire, ce n'est pas contre toi, mais tes actions furent laches. Moi je ne me cache pas.
Je ne sais pas si à cause de ta flotte perdue que tu continue à te comporter ainsi, mais je suis désolé, tout se paye, rien ne reste impuni.

Tu ne peux pas pleurer maintenant. C'est trop facile.

Faut penser aux conséquences. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyDim 12 Nov - 23:51

Fils imagine un général sans armée...
Que repondra t'il à quelqu'un qui lui dit: " Je vais te faire la guerre"?
Il lui dira... vas-y massacre moi...
Tu veux jouer sur les mots? Jouons sur les mots!
Le premier message que le Général t'as envoyé disait, avec la douceur des poemes que sois disant tu afectionnes... qu'il fallait que tu arretes avec ces messages à ma copine.
Qu'a tu repondu au Général? Ne sois pas un menteur... Dis donc à tout le monde que tu m'as repondu... en me disant que je t'avais fait un affront... un affront pourquoi? parceque tu as plus de points que moi et que j'ai osé te dire qu'il fallait tes messsages etaient vains.
Je suis faible... je l'avoue! mais si je te balance un top 10 sur le dos... tu verras! tu serras faible aussi! et quand t'auras plus rien! tu diras... arretes de m'attaquer, je t'ai rien fait!
La faiblesse est relative. Tout comme la vérité à priori!
Maintenant je ne tiens plus à discuter de cela! Tu veux punir... Puni!
Le Général n'est plus que atteré par cette ranceur... Il se taira! il subira... mais si jamais il te domine un jour! Il n'oubliera pas de te faire payer... Comment le dirais tu? Ah oui... Cette Faiblesse!
Sur ce Bon Jeu!
L'honneur se mérite ense surpassant... et pas en montrant sa pseudo puissance par le bié du harcelement d'un plus faible que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyLun 13 Nov - 6:42

Je suis vraiment décu de tes propos et de ta réaction.

Jamais je ne t'ai considéré comme "plus faible", c'est toi qui le dit, c 'est différent. J'avais envoyé des poèmes fort amicale à ta "copine", et ensuite tu m'as répondu sous un message du général" (toi). Ce qui m'a d'ailleurs fort amusé, j'ai trouvé ca trippant, et vraiment dans la lignée de mon trip poétique. J'ai donc en toute logique compris et apprécié que tu répondais au trip. C'est pour ca qu'après j'ai parlé d'"affront", comme pour symobliser la "promise" (celle-qui-aime) qui serais entre nous. C'est tout !! Comment peux-tu affirmer que je t'ai considéré comme faible. le pire c'est que lorsque l'on lit tes propos on a l'impression que je suis hautain et que je t'ai pris pour une daube. Mais c'est tellement faux ! Tu dit ce que tu as envie de dire, en faisant croire que j'ai voulu dire ca ou faire ca. C'est limite incroyable.

C'est presque un malentendu. mais sérieusement, comment as-tu pu penser tout ca alors que mes propos n'étaient que des trips poétiques ? On se rend compte quand un type vient pour vous attaquez ou aps quand meme !

"L'honneur se mérite ense surpassant... et pas en montrant sa pseudo puissance par le bié du harcelement d'un plus faible que toi..."
Je préfère rire de cette citation. Soit c'est faux, infondé. C'est incroyable de lire des choses pareilles.

Quand à tes propos "je vais te coller un top 10 au cul", ca ne reflète que ton attitude et ton comportement. Quant au "je pleurerais quant j'aurais plus rien", ca me parait extrèmement vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyMar 14 Nov - 13:35

Citation :
si je te balance un top 10 sur le dos
et pas au "cul"...
Le Général est peut etre sans armée mais il sait quand meme ne pas se rabesser aux insultes...
Tous peut se dire autrement qu'avec des mots vulgéres!
Sache le... et retient le!
J'ai repondu à tes messages par un message du Général tout à fait sérieux! malgrés son air délirant!
Revenir en haut Aller en bas
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyMer 15 Nov - 22:24

Ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyJeu 16 Nov - 8:19

Vos conclusions Général
Revenir en haut Aller en bas
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyJeu 16 Nov - 8:20

J'espère ne pas avoir peiné la Promise

En tout cas , elle, elle m'a peiné
Revenir en haut Aller en bas
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyVen 17 Nov - 7:37

Love of my life

Can't you see ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyVen 17 Nov - 10:06

Tout ce qu'elle peut dire sur moi n'est rien à coté du sourire qu'elle me tent
Le Général, l'absence a des tort que rien ne défend
Ce sera mon enfant

Votre Alliance et vos Lois
Ca me fait pas peur
C'est ma Fierté ma Bataille
fallait pas qu'elle s'en aille............
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyVen 17 Nov - 13:31

I wish we had met in some better days...
Revenir en haut Aller en bas
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyVen 17 Nov - 20:31

...but we haven't
Revenir en haut Aller en bas
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptyVen 17 Nov - 20:43

Bien sur c'est lui qu'elle a choisi, et pourtant
C'est moi qui lui construit sa vie, lentement

Si ils savaient que pour elle avant de tous les joueurs j'étais le plus grand
Et que c'est pour ca, qu'elle voulait un Empire
Devenu grand...........
Revenir en haut Aller en bas
Freddie
Petit parleur



Nombre de messages : 31
Age : 104
Alliance : Estempla
Date d'inscription : 12/11/2006

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptySam 18 Nov - 2:03

Pourkoi vs avé "modéré" l'autre post ? On s'amusait, c'est fait pr ca un forum


peut-etre je pourrais devenir une sorte d'Ambassadeur pour vous, je pourrais chercher des compromis diplomatiques pour vous face aux autres, je ne sais pas moi.

On pourrait garder contact.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptySam 18 Nov - 14:33

on ne peut pas laisser un post partir en sucette dans la section des candidatures.

Pour ce qui est de garder contact, c'est sans aucun problème pour moi, et que tu deviennes un ambassadeur, et bien pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis EmptySam 18 Nov - 18:01

^^ La section candidature est une section sérieuse
Mais il y a le saloon créer pour s'amuser... libre à toi d'y poster. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Celui-qui-suis Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Celui-qui-suis   Réponse à Celui-qui-suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Celui-qui-suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux cnstruire nanites niveau 2
» SN propose pacte (celui que vous jugerai le mieux adapté)
» Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Affaire de Société-
Sauter vers: