Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle période de sommeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil EmptySam 9 Sep - 20:59

L'alliance est encore une fois en sommeil, plus personne sur le forum [ou presque], rien qui ne se passe, pas de dialogue...

Celui-qui-suis nous le fait bien comprendre et d'ailleur je serais le premier à suivre son exemple si cela venait à continuer ainsi.

Alors soit on décide enfin de se bouger le cul tous ensemble pour faire vivre l'alliance, soit on va vivre chacun de notre côté dans d'autres alliance selon nos gout ou seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
raiden974
Admin
raiden974


Nombre de messages : 182
Age : 42
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil EmptyMar 19 Sep - 17:55

oui c'est vrai c'est un peu mort là!!
je vais sortir mes vaisseau des hangars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil EmptyMar 19 Sep - 23:39

Les gars, si l'activité reste la même, je vous prévient, dès que j'ai 200k points de met les voiles... j'ai une ally qui m'a contacté et qui veut bien m'accueillir. d'ailleur ils sont 3 et au dessus de nous dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
san ted
Colonel
san ted


Nombre de messages : 50
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil EmptyVen 22 Sep - 12:53

c vrai ce ke vous dites mai sa a toujours été comme sa ici et sa va pas s'améliorer si tous les administrateurs veulent se barrer meme si on commence a se bouger maintenant sa va se calmer apres!!!
enfin c mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil EmptyVen 22 Sep - 13:17

Non ça a pas toujours été comme ça, d'habitude tous les jours quand je connectais le soir, y'avait au moins un nouveau message, maintenant, je passe des semaines entières sans qu'il y ai de message.
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
raiden974
Admin
raiden974


Nombre de messages : 182
Age : 42
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil EmptyVen 22 Sep - 22:13

ben on est dans une periode de calme galactique!!
c'est surement le calme avant la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil EmptyVen 29 Sep - 0:00

ben je suis navré de ne plus pouvoir venir poster le message pour toi tout les soir scruggle
mais c vrai le forum de l'alliance ne vas pas trés fort mais que veut tu ceux qui discuter les plus on soit repris les cours de prepas g nommé celui qui suis pour ma part je ne pas internet a ma home en france pour le moment et ca me gave vraiment resultat je peu pas jouer et je peu meme plus venir regulièrement sur le forum ou bien les autre ne parle plus beaucoup decourager de parlez tout seul rastafhariaye et scruggle et un salut a raiden qui a tout de meme poste 42 message en 2 mois si peu productif voila un total d'environ 1250 message soit les 3/4 des post sur le forum

desolez pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
raiden974
Admin
raiden974


Nombre de messages : 182
Age : 42
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil EmptyVen 29 Sep - 1:58

42 en peu plus de deux mois, ça va, en plus j'ai été 1 semaine absents lol!
mais c'est quoi cet manie des chiffres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil EmptyDim 1 Oct - 0:56

Un jour tu me rattrapera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle période de sommeil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle période de sommeil   Nouvelle période de sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle période de sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Affaire de Société-
Sauter vers: