Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 CHANGEMENT DE PROPRIO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perrys
Invité




CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptyMar 8 Aoû - 2:00

voila, donc je n'ai plus le compte perry, un pote a moi le reprend et xipho ma filé son compte car il doit arreter.
donc, les romans viendront de moi et non de perrys Razz
me voila booster de 10.000 a 70.000 en une journée cheers qui peut dire avoir eu une meilleure progression pareille? Shocked tongue mais bon, apprendre depuis le debut est tout de meme mieux! la preuve, jai un truc nanite, rien ne se construit, pas de recherche, pas de construction de defense et jarrive pas a biulder des vaisseaux!! il me dit que :
Vous ne pouvez pas construire de vaisseaux ou d\'installations de défense, le chantier spatial ou l\'usine de nanites étant en chantier pour l\'instant



alors que je construit rien nul part !!

Citation :
l'union fait la force, tout comme l'oignon fait la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptyVen 11 Aoû - 2:00

les nanite servent a booster la vitesse de contruction de vaisseau et de batiment c pour cela que tu ne peu pas construit autre chose par contre une recherche reste possible
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptyVen 11 Aoû - 5:43

ok, entre temps ca été reglé. comme j'ai été propulsé dun compte de noob a un compte sympa a 3600 qui a grimpé a 12000 par la suite et la, jai un compte a 70k donc, y a des truc que je n'ai pu apprendre par moi meme ! je rappelle que perry etait donc mon ancien compte et que mon pote vient de partir en vacances, donc pas de panique si on le voit pas logué ce mois ci. une fois de retour, vous le verrez sans cesse car il peut aller sur le jeu de son taf ! et apres, il me fait des remarques quand on joue au tarot au dépot Smile))) l'hopital qui se fout de la charité Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptyVen 11 Aoû - 15:18

espérons qu'il ne reste pas absent trop longtemps sinon ils efface le compte et la il lui faudrat tout reprendre a zero
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptyVen 11 Aoû - 16:03

il c mis en mode vacances ce matin, donc en principe et logiquement, ca devrait le preserver du mois d'inactivité, sinon je vois pas l'interet du mode vacances Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptyVen 11 Aoû - 17:16

l'intèret c'est que tu n'es plus attaquable, mais le mode vacances n'empèche pas la suppression du compte (sinon ceux qui partent en vacances et ne reviennent jamais boucheraient les univers)
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
perrys
Invité




CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptyVen 11 Aoû - 17:33

vu sous cet angle, oui c logique! il reviens dans 3 semaines, je pense que ca le fera alors. mais 1 mois en temps limite, ca fait...limite koi :p car y a des gens qui cumulent les vacances, surtout ceux des iles ou du bled et partent 2 mois ! bon on verra....mais je pref pas réactiver son compte car apres, je risk de faire sauter son compte ou le mien ! le sien 12k, le mien 70k, ca me ferait mal aux....Q ^^
Revenir en haut Aller en bas
xipho
Invité




CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptyVen 11 Aoû - 20:18

je m'excuse aupres de tous d'etre parti si vite!
mais ogame prend trop de temps a mon gout!
ça devenait une drogue,
sinon j'essaierai de poster de temps en temps mais si le gerant du forum decide de me supprimer je comprendrai car je ne joue plus a ogame!
bon jeu a tous
perry tu as interet de cartonné avec mon compte
j'ai plus developpé les mines mais si tu veux devenir raideur il faut que tu developpes a fond les vaisseaux, et quand je dis a fond c'est a fond!
bonne continuation
Xipho
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptySam 12 Aoû - 3:51

comme je dis toujours, la meilleure defense , c l'attaque! jai développer une flotte et jai deja attaqué 3 alliances, ils ont tenté de me scanner...ché pas ski zont vu mais qd moi je scan, c dla dob qu'ils ont et vais leur tomber dessus! un alliance nivo 45 m'a scanné ke jai scanné apres, sacré defense!! sacré flotte! mais elle se cassera les dents sur ma defense, enfin si le simulateur ne plante pas! les canons gauss font super mal !
merci encore xipho pour ton compte, tinkiete, il est bien géré ! jai developpé le techno pour la recherche commune des planetes, ainsi que dautre truc entre temps mais c vrai ke c une vraie drogue!

bonne continuation pour la suite, et reviens tmps a autre pour poster un pti coucou si le modo tolere toujours ta présence, ce que je pense car je vois pas de raisons a te retirer tant que c pour faire un passage.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Lord yorwan
Petit parleur



Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO EmptyMar 15 Aoû - 17:47

un vieux par et un jeune prend la place, c'est la vie, mais c'est vrai que c'est pas cool. on a la meme chose chez nous + un joyeu boulet qui aurai donner son compte et qui quand il est revenu avait perdu 20000 pts, mes fesses oui, il est rester inactif pendant 18 jours, alors, a moins que son ami soit completement con, c'était juste une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE PROPRIO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PROPRIO   CHANGEMENT DE PROPRIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE PROPRIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Saloon-
Sauter vers: