Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats

Aller en bas 
AuteurMessage
perrys
Invité




mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats Empty
MessageSujet: mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats   mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats EmptyLun 7 Aoû - 6:56

bon bha voila, depuis mon adhesion dans cette alliances le 29 juillet en l'an de grace 2006, je suis passé de 3600 a 10600 pts, progression donc de 700pts par jour en moyenne scratch . je remercie les coups de mains ou plutot de cargos de ceux qui m'ont aider, que ce soit a titre gratuit ou par echange.
merci a un membre du SN pour le coup de main, xiphos encore une fois, raiden et scruggle. euh, si jai oublié qqun, c possible car jai reçu pas mal d'un coup qui m'a permis de piller lamentablement des joueurs, inactifs bien sur tongue faut bien que je me fasse les dents rabbit bref, pour dire que grace a vos aides, je peux faire les vaisseaux de bataille, le truc sur la mega recherche interplanetaire, piller a coup de 2.000.000 de ressources avec mes 9 flottes en moins de 4h aller et retour voir + si ma....zone de chalandisme est plus etendue geek maintenant, si qqun a des conseils, je suis tout ouie study
@++ (demain quoi) je vais Sleep car je bosse ( :fouet: )

mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats Yo
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats Empty
MessageSujet: Re: mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats   mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats EmptyLun 7 Aoû - 19:02

Heureux de voir que notre alliance et nos pactes te font avancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
xipho
Invité




mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats Empty
MessageSujet: Re: mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats   mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats EmptyLun 7 Aoû - 19:04

quelle progression extraordinaire!
au debut moi je galerais!
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
perrys
Invité




mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats Empty
MessageSujet: Re: mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats   mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats EmptyLun 7 Aoû - 21:13

ma progression je la dois a 2 choses:
a xipho qui ma montré qui attaquer, car ne connaissant pas les abrégés I,i,F,b,V , j'aurai attaqué 'nimporte qui nimporte comment.
encore a xipho qui m'a aider assez souvent en me donnant des ressources
et a des joueurs de l'alliance qui m'ont envoyé des ressources ainsi que l'alliance pactisée qui m'a donner sans reflechir, et ça, dans tous les cas, alliance ou pacte, c cool !
mais plus on boostera des joueurs a developpement progressif, et plus ces joueurs rejoindront le gros des forces afin d'hisser nos baniere en tete des points!
donc voila, je remercie (je sais, je remercie trop mais jai été élevé comme ça, a l'ancienne, ce qui se perd de nos jours) tout joueur m'ayant aider, ils se reconnaitront ;-)
bon, v continuer mes raids car j'ai attaqué et y a eu riposte Razz j'avais qu'a faire gaffe Suspect une apres midi de shopping et je refais tout Cool juste une perte de temps dans mon planning...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats Empty
MessageSujet: Re: mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats   mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes stats, car j'arrive pas a les laisser sur le truc stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Saloon-
Sauter vers: