Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perrys
Invité




SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyDim 30 Juil - 6:18

bien...comme jai mis en message a tous les joueurs sur ogame, je suis philippe irl, et dans le jeu,je suis perrys, relatif a perry rhodan, étant fan de star trek, j'aurai pu mettre spock kirk janeway picard ou je ne sais qui! mais ça aurait tellement....imaginatif et original... Suspect donc, jai opté pour autre chose! bref... comme j'ai indiqué ici, whytzaure est aussi mon pseudo sur pas mal d'autres jeux ou compte, genre yahoo! non non whytzaure n'est en rien lié au dinosaure meme si j'ai 34 ans et que certains vont me prendre pour un ancetre Shocked voila pour mon nike name, mon prénom, mes gouts, qu'est ce qui reste Rolling Eyes bon bha passons a autre chose, je suis fonctionnaire sncf, je conduis des machines de 80t toute la journée et travaillant en 3*8, 7/7, je peux donc etre aussi bien là de nuit, de jour, de matinée, d'apres midi pour jouer et apporter ma pierre a l'edifice de l'alliance. pensez pas que je suis un nolife Wink je lance le jeu, je fais mes truc persos a la maison, je viens voir selon ce que j'attend ou reste devant le pc si des actions immédiate recquiert ma présence! si j'ai rien a faire que d'attendre une construction, une recherche, un combat etc...je m'occupe donc de la maison (viens d'enménager :p) de mon furet (enfin, quand je l'aurai d'ici 1 semaine), de mon gamin (qui vient en aout Embarassed ), faire la bouffe ou que sais je encore...
j'oubliais, je ne sais point si tout le people est de la reunion, mais moi, je suis de la métropole,enfin de paris mais je connais pas mal de reunionnais tongue
pour ce qui concerne le jeu, et bien...allez au plus haut et le plus loin est mon objectif ! conquerir l'univers, j'y doute vu le nombre de galaxies et de systemes solaires et qu'on est limité en planetes (enfin me semble), mais arrivé dans les 10 premiers au classement, voir dans les 5 ou mieux, premier, serait le but finale et etre premier, le but ultime! faudra juste etre patient, tacticien, diplomate, et bien sur fourbe et cruel si besoin se fait sentir Cool
en ce qui concerne l'esprit d'equipe, je pense et j'espere que c'est la loi du un pour tous et tous pour un! on attaque un membre, c'est l'alliance qui devra etre considérée comme attaquée! si un systeme plie et est concquis, alors c'est l'alliance qu'on egratigne, qu'on spolllie, qu'on detrousse...donc, represailles oblige! mais intélligemment, ne pas s'emporter, se concerter, se rassembler et....FRAPPER Twisted Evil
voila, esperons que j'ai pas trop soulé :p mais j'aime ecrire, d'ailleurs, mon jdr que j'ai fait et qui m'a pris 11ans de boulot fait quand meme 426 pages study
bref...je laisse les courageux qui auront lu jusqu'au bout ce roman a la méditation du comment proter a la premiere place notre alliance sunny

@++ tous et si y a des questions...posez les drunken

PS:j'ai fais un effort pour ecrire normalement et non en version sms, ce que j'apprecie pas des masses...mais je ne promet pas que mes prochains post ou mp seront en français correct mais plutot avec des bouts en abrégé mais par contre, jamais en texte intégral format sms Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyDim 30 Juil - 17:21

Bienvenue a toi Wink
Je me presente donc aussi! Je suis Celui-qui-suis, Bras droit du fondateur et l'homme le plus diplomate de l'alliance Laughing
SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Sado20ma
Si jamais tu as besoin d'un renseignement quelconque n'hésite pas a poser la question!!
En ce qui concerne le conftionnement de l'alliance, Il y a Tous les REglements dans la partie "Sénat"
Revenir en haut Aller en bas
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyDim 30 Juil - 18:15

bienvenu a toi !!

ben tu as de l'ambition c'est bien

espérons que nous arriverons tous a nous issez dans le top de l'univers

conseil lorsque tu aurra une bonne flotte ne la laisse jamais sans surveillance

(a quai)
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarayh
Porte Drapeau
Porte Drapeau



Nombre de messages : 172
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 21/12/2005

SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyDim 30 Juil - 22:31

Bienvenue perrys!!

Enfin un qui fait sa présentation!!!
Ben moi C Rastafarayh, porte drapeau de l'ally!
Grand commerçant!!
Et petit Raideur, je dois avoir l'une des flotte les plus minuscules de l'ally!
Je te souhaite un bon jeu, et n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum!!

Poste sur le forum!! Poste sur le forum!!(ceci est un message subliminal)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyDim 30 Juil - 22:44

Ouaip!! Bienvenue, ça fait du bien d'avoir un peu de sang neuf dans cette alliance, on commençait à s'endormir sur les claviers là.

Alors moi je suis Scruggle, un peu le mec à tout faire, diplomatie, commerce, aide, raid (bien entendu).
D'ailleur en cas de gros problème avec un joueur, j'ai un réseau de mafieux qui est près à nous rendre service (tant que l'on paye bien).

Et pour finir, poste sur le forum poste sur le forum

(j'explique: si tu postes sur le forum, on sera donc cinq à discuter, sachant que l'on est 13 maintenant... ça ne fait même pas la moitier de l'alliance, mais on est mode sortie d'hibernation n'est-ce-pas Celui-qui-suis)
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyDim 30 Juil - 22:46

Clair... ^^
Revenir en haut Aller en bas
xipho
Invité




SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyLun 31 Juil - 2:01

cool que mon petit protégé soit accpeté!!
j'espere que vous en ferez autant pour moi!!
je ne vais pas vous faire un aussi long discours que lui, desolé,
mais j'espere que vous m'accepterez quand meme, je suis motivé pour progresser dans le jeu et participer activement a la vie du forum!
j'espere vous satisfaire pleinement durant ce que vous appelez la periode d'essai!!
a tres bientot sur le forum ou ig
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyLun 31 Juil - 3:53

Si motivé vous etes alors bienvenu vous serez!
La période d'essai nous le dira!!!
Je veille au grain!! SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Sado20ma
Revenir en haut Aller en bas
xipho
Invité




SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyLun 31 Juil - 23:04

veille veille!!
SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Horse je serai rapide
et present SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Boire2
Revenir en haut Aller en bas
raiden974
Admin
raiden974


Nombre de messages : 182
Age : 42
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 05/07/2006

SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyLun 31 Juil - 23:22

yo!!! Surprised

bienvenue a vous!! SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Paix
Revenir en haut Aller en bas
xipho
Invité




SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER EmptyMar 1 Aoû - 2:30

merci j'espere que ça se passera pour le mieux...
l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER   SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A TOUS CEUX DE L'ALLIANCE! PTI POST POUR ME PRESENTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à idées
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Saloon-
Sauter vers: