Alliance Les Templiers du Monde Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Templiers du Monde Oublié d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Réception chez Scruggle [Role Play]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyJeu 15 Juin - 14:29

[HRP]
Topic uniquement RP (role play) rapel des règles:

-Vous faites parler votre personnage normalement
ex: Bonjour Trucmush

-Vous pouvez donner des précisions sur l'environement les gestes, ect...
ex: Il tendi la main vers son interlocuteur, alors que celui-ci éternuait

Pour cela utilisez les balises
Code:
[i] texte en italique [/i]

-Faites penser votre personage avec *** la pensée ***
ex: ***Il n'a pas l'air en forme, et en plus j'ai envi de pisser***

Et utilisez les couleurs c'est plus joli!!!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyJeu 15 Juin - 14:41

Le seigneur Scruggle troisième du nom errait en vain dans son immense palai et il s'ennuyait énormément. Son armée était partie en mission pour plusieurs jours et il désespérait de devoir attendre si longtemps.
C'est alors que son majordome lui suggéra d'organiser une petite réception pour faire passer le temps avec ses amis. Il rédigea donc un court message holographique qu'il envoya à tout son répertoire.


Citation :
Cher ami,

Moi Scruggle troisième du nom, je vous invite dans mon humble manoir à passer quelques jours de repos et d'amusements. Croyez bien que tout sera fait pour pouvoir vous divertire. De plus, si plusieurs sont d'accord, j'organiserai une petite partie de chasse au sein de mon royaume, donc n'oubliez pas vos armes.

Je vous rapel qu'il vous faudra atterrir près du pôle Nord de ma planète, le champ magnétique important détruirait vos vaisseaux si vous approchiez en passe directe. De même les équipements fonctionnents par les phénomènes électriques ne fonctionneront pas.

Bien à vous.

Scruggle.

Espérant que plusieurs de ses amis répondraient à sa demande, il appela tous ses sujets afin d'organiser au mieux le palai pour les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyJeu 15 Juin - 18:31

Sir Testan qui revenait tout juste de sortie d'une réunion diplomatique avec les aériens (qui sont rappelons nous les habitants de la montagne de feu) se demander ce qu'il allait pouvoir faire en attendant les quels jours le séparant de la grande fete donner en son honneur.C'est alors que ...

- tiens un message de Scruggle mais que peut il bien me vouloir par des temps parreil.

il vissiona le message

-trés bonne idée je vais préparer mes affaires. il appuya sur la sonnette et sa secrétaire, la somptueuse patricia apparue
-Patricia pouvez vous confirmer au seigneur scruggle ma présence qui devrait être effective euh ... *** quel vb le noir ou le rouge hum ... le noir plus rapide*** dés ce soir

-avec plaisir seigneur

Puis il se dirrigea vers ses appartements afin de ce préparer pour la reception
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyJeu 15 Juin - 18:43

BIP....BIP.....BIP....

***Tiens, déjà une réponse... qui est-ce???***Scruggle saisi un clavier muni de caractères étranges et tapota doucement sur les touches. Le message s'afficha. Il provenait du seigneur Sir Testan qui lui donnait une réponse positive. ***Et d'un, j'espère qu'il viendra avec sa secrétaire...***
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Rastafarayh
Porte Drapeau
Porte Drapeau



Nombre de messages : 172
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 21/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyVen 16 Juin - 12:20

Rastafarayh revenait d'une grande réunion avec les pontes de l'économie de l'empire Rastafarien, 3 jours chez les Burning Spears avaient drolement embrumé son esprit mais il compris tout de meme ce que signifiait cette sonnerie. Il avait un message, c'était Scruggle le 3ème. Luttant contre l'effet des quelques calumets de la paix fumés ces derniers jours il visionna l'hologramme

***Ouhla, c'est que ça risque d'etre pas mal chez mon frère ces prochains jours!!***

S'adressant alors à son majordome
-Hey man, accélère un peu la cadence, changement de programme!! Dès qu'on arrive sur Kayah ravitaille la mustang et direction la résidence de Scruggle. Euh, au fait, j'ai pas envie de me fatiguer l'esprit la, alors réponds pour moi et préviens le que je serai chez lui dès demain. Et maintenant, fait péte le son!!!

Le pilote de la Mustang, le croiseur customisé de Rastafarayh, passa immédiatement en propulsion maximum, et augmenta le volume des aut parleur, lachant vers les oreilles de l'équipage la musique traditionnele de l'empire Rastafarien, celle qu'ils nomment Reggae.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptySam 17 Juin - 18:27

A peine eu-t-il tourné le dos, qu'un autre message arriva chez Scruggle. Il repris son clavier et l'ouvrit rapidement

Miranda, vous veillerez à l'approche du vaisseau de Sir Rastafarayh, si il prend sa "Mustang" je ne veux pas qu'il se poutre dans le spatio-port.

Scruggle se dirigea ensuite du côté des entrepots de nourriture dans lesquels l'activité était à son maximum. Ayant trouvé son chef cuisinier, il lui commanda les meilleurs plats de la galaxie, et lui donna carte blanche pour acheter les victuailles en quantité. Il trouva ensuite son somellier personnel à qui il demanda la plus grande variété de coktails éxotiques et classiques.
Après cela il se dirigea vers l'aile est, laquelle donnait sur une vue imprenable du magnifique lac Dorlia, les deux soleils donnaient des reflets magnifiques sur les eaux pures du lac. Accoudé à la balustrade en mabre, il contacta son état major et demanda au corps scientifique de lui fournir le dernier cri en matière de gadjets pour aller en chasse. En effet il falait bien ça étant donné que des créatures nommées golems et trolls par les anciens rôdaient dans les fôrets profondes de la planète, et bien d'autre encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptySam 17 Juin - 22:24

Le regard tourné vers Mimi, sa planete mère, il cogitait sur sa prochaine bataille qui aurait eu lieu le lendemain même. L'air pensif, allongé sur son nouveau lanceur à plasma tout neuf, Celui-qui-suis fut interpelé par son ordinateur central : "Vous avez 1 nouveau message".
Il chevaucha alors sa sonde d'espionnage pour atteindre son poste de commandement:

-"Ordinateur affichez le message!"
-"Tout de suite Mr... Le maitre Scruggle vous convit à une reception Mr"
-"Annoncez mon arrivé au spatio-port d'Eltahir I, préparez ma plus belle sonde et prevenez ma garde de Vaisseau de bataille..."
-"C'est fait Mr"
-"Je ne rentrerais pas pour le diner de ce soir!"
-"Je previendrais tout le monde Mr..." [Com-Link désactivé]
Il endossa alors son plus beau vetement et sauta sur sa sonde en direction d'Eltahir I.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptySam 17 Juin - 22:34

"ALERT....ALERT.....ALERT" Le dispositif antiespionnage venait de se mettre en marche. Tous les ingénieurs couraient dans tous les sens pour rejoindre leurs postes de combat quand Scruggle entra dans le quartier général pour voir de quoi il retournait.
Quel fut sa surprise quand il vit que le sonde en approche était celle de Celui-qui-suis. Il désactiva temporairement les défences antisondes, et fit allumer les balises d'aterrissage du satio-port. Puis regarda tranquillement la prestation de son turbulent ami.


***Et bien, en voila un qui n'a pas froid aux yeux. Et il arrive en avance en plus, c'est un coup à se faire désintégrer. Bon je vais aller l'attendre sur l'esplanade de garage. Si ils prennent tous leurs sondes, il va y avoir de la place pour garder tous les vaisseaux. Moi qui pensait qu'ils viendraient avec leur plus gros engins...***
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Rastafarayh
Porte Drapeau
Porte Drapeau



Nombre de messages : 172
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 21/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: euh   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyDim 18 Juin - 23:45

A peine le Mustang eut il éteint ces réacteurs que tout l'équipage s'affairait à le réapprovisionné pour un autre voyage, en dehors de l'empire cette fois ci, mais toujours en territoire allié: vers la plus importante planete de l'empire allié commandé par Scruggle 3ème.

Rastafarayh ne se plaisait jamais dans les agitations comme celle ci, ainsi il passait à coté comme ci il ne la voyait pas, peut etre ne la voyait il pas vraiment, on ne le saura jamais!


*** Oulah, l'effet is very destructeur la!! A coup sur c'est le dernier zamal de la Marleyh sa!! Vaut mieux éviter l'agitation sinon c'est cuit!!***

-Hey Olivia, fait un bout de chemin avec moi jusqu'au Paradis


Le Paradis était la ville-palais de Rastafarayh, mais toute la planète Kayah était un pradis pour la culture Rastafarienne!

L'assistante de Rastafarayh s'empressa d'accepter et tout deux marchèrent d'un pas... peu empréssé vers la Mustang GT500 shleby de 1967 que Rastafarayh prenait plaisir à conduire malgré le peu de sécurité qu'offrait ce moyen de transport comparé aux véhicules sur rails magnétiques utilisés par une grande partie de la population. Mais tout comme son peuple Rastafarayh était nostalgique de ce fameux 20ème siècle!


Direction le Paradis!!



Fier de son jeu de mot Rastafarayh se dirigeait vers le Paradis passer une nuit au calme chez lui, avant de partir retrouver toute l'alliance chez Scruggle demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyLun 19 Juin - 14:21

Un serviteur apparut au seuil de la salle de contrôle

"Maître... Les artisants et chevaliers que vous avez contacté son arrivés Maître, ils attendent dans le petit hall. Je leur ai dis de patienter et Sadrie s'occupe de leur confort."

Bien, très bien. Je vais descendre à leur rencontre. Vous pouvez disposer Guainzan. Et vous direz à Zunpur de bien vouloir préparer mon X-wing, j'ai à rencontrer les maîtres chasseur des Mont du Sud pour organiser la partie de chasse.

Scruggle se dirigea vers le petit hall dans lequel attendait en bavardant un petit groupe de personnes bien étranges. C'était les maîtres forgerons les plus doués de toutes les terres de d'Eltahir, ainsi que les chevaliers les plus réputés de l'Empire. Les un fabriquaient des armes d'une qualité exeptionnelle, les autres les manniaient avec dextérité et virtousité.

Bien le bonjour Mesdames et Messieurs (et oui, trois quart des chevaliers étaient en réalité des chevalières) J'ai fait appel à vous car dans tout mon Empire, on raconte que vous êtes les meilleurs parmis les meilleurs. Et sans plus attendre je vais vous exposer ce que je désire de votre part.

Et Scruggle commença un long discourt pour expliquer à ces élites, la tâche qu'ils devraient accomplir pour les jours à venir. Coupé parfois par les questions pertinentes de ses hôtes, ils se séparèrent après avoir trouvé entente sur les projets et les récompences. Tous aussi enchantés par les évènements que prévoyaient l'ambition du Seigneur Scruggle
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Rastafarayh
Porte Drapeau
Porte Drapeau



Nombre de messages : 172
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 21/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyLun 19 Juin - 15:43

Après avoir passé une nuit pas si tranquille au coté d'Olivia, Rastafarayh se réveille dans un état encore plus pitoyable que l'état dans lequel il s'était couché!! Patricia était déja levée et le regardait.

-Combien de temps nous reste il avant le départ??

Dès son réveil, il remarqua que la nuit ne fut pas si réparatrice que ça!! Surtout après le folies de cette nuit! Il espéra avoir encore du temps devant lui pour se refaire une santé avant d'aller chez Scruggle

-Le départ est prévu pour dans une heure, juste le temps pour vous de vous préparer!

Dégouté , Rastafarayh entreprit de se préparer!! Insérant dans ses affaires autant de vétements de sports que de tenus de gala!! On ne sait jamais ce qui va se passer avec Scruggle!!

Une heure plus tard il était à bord du Mustang toujours dans un état frolant l'apoplexie!!


-Et bien les man!! je pense qu'on peut y aller!!

Olivia l'interpella:

-Euh, Rasta, Elle se permettait parfois, avec une voix assez faible pr éviter les oreilles indiscrètes, cette familiarité avec Rastafarayh je crois bien que vous n'etes pas le seul à avoir passer une nuit mouvementée, je crois que les membres d'équipages on fait une aquarium party hier! Dommage que nous ayons du manquer cela!

Trop déphasé pour répondre(déphasage d'au moins pi/2), Rastafarayh se contenta d'un hochement de tête. C'est alors que le pilote lanca le Mustang au travers le rideau magnétique protégeant le hanger impérial!

***J'ai un mauvais préssentiment pour ce voyage!! J'espère arriver chez Scrugle sans embuche, mais c'est mal parti, Steve le Pilote n'a pas l'air plus en forme que moi, et c'est pas mieux pour le reste de l'équipage, il n'y a que Olivia qui soit totalement nette, mais elle je vais la garder à mes cotés! On verra bien pour la suite de toute façon!***

L'instinct de Rastafarayh ne se trompe que très rarement, et c'est sans s'en apercevoir que le pilote, Steve Morissey de son nom s'engagait alor vers une destination qui n'était pas Eltahir I! Il avait choisi la bonne galaxie, mais pas le bon sytème solaire et celui vers lequel le Mustang se dirigeait n'était pas du tout accueillant!!
Revenir en haut Aller en bas
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyMar 20 Juin - 1:16

Bien que l'arrivée lui sembla mouvementer, Celui-qui-suis etait satisfé de son entrée Alarmante Laughing

***Bon il ne me reste plus qu'à patientier dans ce hall jusqu'à l'arriver de mon hote ainsi que des autres invité(e)s***

Celui-qui-suis avait toujours un air assez mystérieux et arrivait toujours a lire a travers les êtres avec une facilité deconcertante... ainsi il remarqua quelque chose de troublant...

***Le Major Ilas à l'air plutot intriger, ..., il a vu quelque chose***

-"Qu'as tu vu mon brave?"
-"Hé bien général pendant notre voyage j'ai cru voir à travers le hublo de mon vaisseau de bataille, la Mustang vert-jaune-rouge du Maitre Rastafarayh..."
-"Ah!! trés bien!! Il ne devrait pas tarder!?!"
-"Enfait général il se dirigeait vers Azule..."
-"..."
-"Et comme vous le savez cette planete est infésté par les pires bestioles qui soient..."
-"Bien!! essayez de le contacter et de lui conseiller une trajectoire vers Eltahir."
-"Oui général!"
-"Donnez l'alerte, que mes armées soient pretes à defendre notre allié! Je pars quérir Le Seigneur Scruggle, il pourra nous aider"
-"Oui général!"


Il s'eloignerent sur un pas rapide...


-"Ici le vaisseau Principal de la garde du Général Celui-qui-suis, votre trajectoire actuelle vous mène droit vers Azule, Terre de feu, repondez..."

-"..."


*** Major Ilas: Ca ne repond pas ...***

***Pourvu qu'on arrive à temps pour l'aider... Vite je dois trouver le seigneur Scruggle***
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyMar 20 Juin - 12:21

Ayant assisté depuis la tour de contrôle à l'atérrissage du Seigneur Celui-qui-suis, Scruggle descendi tranquillement les escaliers de la tour d'ivoire pour aller à la rencontre de son ami.
Arrivé au seuil de la tour, il vit au loin sur le tarmac son ami agité avec un de ses généraux


***A peine arrivé déjà agité, c'est lui, pas de doutes à avoir***

Alors que Scruggle se dirigeait vers le hangar, le Général Celui-qui-suis se précipita à sa rencontre en fesant de grand gestes. Il l'aborda sans même un bonjour et débita un long flot de paroles incomprehensible à un eltarien

Mon ami, et si vous m'expliquiez calmement ce qui se passe! J'ai l'impression que vous avez un destructeur au fesses ma parole!

Le Général repris ses explications dans un langage plus compréhensible et pu ainsi mettre Scruggle au courant des choses.

Je vais envoyer mes hommes à sa poursuite, en espérant qu'il ne sera pas trop défoncé, sinon il risque de les prendre en chasse. Si vos troupes font vite elles pourront rattraper ma petite garnison, ils ne seront pas de trop pour combatre si ils atteignent Azule ou une planète du secteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
sir testan
Fondateur
sir testan


Nombre de messages : 332
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyDim 25 Juin - 2:52

-alors Patricia vous êtes prete pour le voyage j'espère
- non pas toute a fait j'en ais encore pour deux minutes
ah les femmes toujours a prendre du temps mais bon les sont si belle qu'il faut bien les pardonner

Effectivement deux min plus tard la somptueuse Patricia sorti de la cabine avec une magnifique robe rouge muni d'un leger décolté et d'une longue fente le long de sa jambe droite s'arretant a mis cuisse. Une tenu qui donnerais des envies à tout hommes qui ce respect.

C'est alors qu'ils purent ce mettre en route.

Mais lors du trajets la belle patricia arreta la sono du vb et demanda a sir testan:

Cherie familiarité possible étant donne que toute transmissions radio sont interrompu ne serait ce pas les vaisseaux au couleur de celui-qui-suis que je voie la

Si tu as raisons mais je ne pense pas que ce soit grave je ne m'en fais pas pour lui

quelque mimutes plus tard

Tiens les vaisseaux de scruggle c'est étrange
appuyant sur le téletransmeteur Caporal Ming mise en place du deuxieme ( l'avant dernier niveau) niveau du code d'aide au allier a mon arriver sur eltahir je vous transmettrais de plus ample information.

c'est alors que Sir testan enclancha le mode turbo ce qui parla même dimunua le camouflage de son vb tout en gardant un bon seuil d'efficacité chise normale vue que ce systeme lui a était offert par son ami Ralph974
Revenir en haut Aller en bas
M lissoon
Peu Bavard
M lissoon


Nombre de messages : 14
Age : 34
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 15/06/2006

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyMer 5 Juil - 4:48

Revenant d'un tour d'espionnage, Mlissoon queen épuisée alla dans son salon et appela son robot (majordome) albino .

-Nano Robot, Que c'est t-il passé pendant mon absence??
-Rien Mme! Mais . Vous . Avez . Reçue . Un . Message . De . La . Part . Du . Seigneur . Scruggle . Troisième . Du . Nom

M lissoon queen , étonnée, Shocked étant nouvelle, Embarassed été ravie Very Happy de recevoir pour la premiere fois une invitation. Elle accepta l'invitation du seigneur Scruggle.

-Nano Robot!! Répond a cette invitation de facon positive, en presisant que je serais ravie d'y participer!
- D'accord . Mme ! Sous . Votre . Permition ?

Nano Robot albino commence a s'en aller.

-Nano Robot attend, n'oublie pas de mettre dans la réponse ta présence!
-Oui . Mme!

Nano Robot albino tout content sorti du salon. Quelque temps apres il revint.

- Voila . Mme! Le . Message . Est . Envoyé!!
-Merci Nano Robot! Maintenant aide moi a trouver mon plus beau costume.
-Oui . Mme! Celui . La . Sera . Tres . Bien!!
-Merci Nano! Maintenant va chercher mon vaisseau et previen le seigneur Scruggle de notre arrivée et faites lui toute nos excuses pour notre retard!
-Oui . Mme!

M lissoon queen et Nano Robot albino se mirent en route pour attérir dans quelques temps pres du pole Nord de la planete du Seigneur Scruggle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyMer 12 Juil - 3:43

Alors que Scruggle Troisième du nom et le Général Celui-qui-suis se précipitaient vers leurs vaisseaux respectifs, le micro-ordinateur portatif à énergie solaire vibra sur le poignet de Scruggle. Il afficha le message qui venait d'arriver et fut surpris de voir qu'un autre, ou plutôt qu'une autre convive se joindrait à eux. Il donna des ordres pour que la réception se fasse même si ils n'étaient pas encore revenu de la chasse. Et il cria vers le Général...

Hey, Celui-qui-suis! On aura une charmante compagnie à notre retour! alors faisont cela vite!

Et il s'engoufra par le sas de son vaisseau, un X-wing de l'époque des grands empires qu'il avait fait refaire et améliorer. L'appareil, bien qu'un peu léger, était d'une puissance remarquable au combat, et surtout il était extrèment maniable, ce qui contre les engins Azuléens

Démarrage des procédure de mise en marche..... Mise en marche dans 5...4...3...2...1...ignition... Moteur à puissance 30%... tout va pour le mieux.
Général, tu pars devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Celui-qui-suis
Général
Général
Celui-qui-suis


Nombre de messages : 610
Alliance : TdMO
Date d'inscription : 22/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyLun 17 Juil - 1:53

Le Général as toujours eu la mani de se deplacer de la maniere la plus rapide , mais aussi la plus efficace!
C'est pourquoi il avait exigé de ses chercheur de compacter les armes du destructeur qu'il avait recuperer dans une galaxie, au dela de celle du sagitaire...
Il n'avait pas dévoilé la cause de cette exigeance avant l'heure de présentation de cette nouvelle arme a son conseil de guerre... Discrete mais puissant, la sonde sx-728 etait d'une beauté scintillante aux yeux de ce vieux fou de général, il n'aura plus jamais voyagé autrement que par ce moyen depuis.



Bien mon ami! allons-y !!


Aussitot dit, aussitot fait...
Celui-qui-suis avait vite fait d'avaler les millions de kilometre que le separaient de rastafarayh... Suivi de trés prés par le Seigneur Scruggle à bord de son X-wing.


Maitre Rastafarayh!!!

C'est ainsi qu'il attira l'attention de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Nombre de messages : 532
Alliance : TdmO
Date d'inscription : 11/12/2005

Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] EmptyDim 17 Déc - 19:05

:up2:
Revenir en haut Aller en bas
https://pt974.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réception chez Scruggle [Role Play] Empty
MessageSujet: Re: Réception chez Scruggle [Role Play]   Réception chez Scruggle [Role Play] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception chez Scruggle [Role Play]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scruggle : métier --> pillard de cdr
» Adresse de l'ambassade PT974 chez les LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Templiers du Monde Oublié :: Place publique :: Saloon-
Sauter vers: